Art des rues / Street art (1)

Durant mes cinq années d’études à Toulouse, j’ai passé de nombreuses journées à arpenter les rues de la « Ville Rose » à la recherche de graffitis. A Bangkok, les graffitis sont plutôt rares mais au détour de trajets en taxi, je suis tombée par hasard sur quelques beaux spécimens. Par pur égoïsme, je tairai les emplacements de ces jardins secrets urbains où des couleurs chatoyantes viennent narguer la grisaille de la « Cité des Anges ». La série ci-dessous se trouve dans mon quartier.

When I was a student in Toulouse, I spent many days walking around the « Pink City » looking after street art. While travelling around Bangkok in taxis, I found out several beautiful works of street art. Though rare, they give a nice and colourful  touch to the huge and rather ugly city of Bangkok. Being selfish, I will keep to myself the location of these urban secret gardens I came across.

Laisser un commentaire

